Comment garder la mise en forme sous EXCEL 2007?

2 réponses
SMAGIEL Marie-Anne
J'ai un document EXCEL qui me sert pour la facturation. Donc j'ai beaucoup de
couleurs et de mise en forme (gras, souligné...), j'enregistre mon document
sans problème jusque là. Quand j'ouvre mon document le lendemain ou 10 mn
plus tard, ma mise en forme n'est plus là. Plus de couleur à certains
endroits, plus de gras, soulignage...

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tout à fait anormal...
Est-ce que les endroits à problème ont quelque chose de particulier
(tableau croisé ou autre, mise en forme conditionnelle...)
Essaie de l'enregistrer au format 97 - 2003 pour voir si ça change
quelque chose. Sinon, recopie tes feuilles dans un nouveau classeur et
enregistre-le. Regarde si le problème se reproduit avec le nouveau
classeur. En dernier ressort, télécharge le classeur sur www.cijoint.fr
en effaçant les données confidentielles et poste ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel

J'ai un document EXCEL qui me sert pour la facturation. Donc j'ai beaucoup de
couleurs et de mise en forme (gras, souligné...), j'enregistre mon document
sans problème jusque là. Quand j'ouvre mon document le lendemain ou 10 mn
plus tard, ma mise en forme n'est plus là. Plus de couleur à certains
endroits, plus de gras, soulignage...

Jacquouille
Bonjour Anne-Marie,

Mais, pourquoi refuser une petite remise en forme, s'il y a tant de gras
...?

Après un bonjour, svp et merci, pourriez-vous nous dire si le contenu
(valeur) des cellules modifiées a été enregistré ou non?
Au bon plaisir de vous lire.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"SMAGIEL Marie-Anne" <SMAGIEL a écrit
dans le message de news:

J'ai un document EXCEL qui me sert pour la facturation. Donc j'ai beaucoup
de
couleurs et de mise en forme (gras, souligné...), j'enregistre mon
document
sans problème jusque là. Quand j'ouvre mon document le lendemain ou 10 mn
plus tard, ma mise en forme n'est plus là. Plus de couleur à certains
endroits, plus de gras, soulignage...