comment garder les titres des colonnes

3 réponses
baronessamtl
Mon tableau est sur plusieurs pages et j'aimerais voir le titre des colonnes
sur chaque page lorsque j'imprime la feuille de calcul. Y-a-t'il un moyen
sans le remettre moi-meme à chaque fois sur la nouvelle page? Du genre dans
l'entete et pied de page, ou s'il existe une formule.

3 réponses

FFO
Salut à toi
Fichier/Mise en page onglet "feuille" rubrique "Lignes à répéter en haut"
Choisi la 1° ligne qui porte le nom des colonnes

Celà devrait faire
Dis moi !!!

Mon tableau est sur plusieurs pages et j'aimerais voir le titre des colonnes
sur chaque page lorsque j'imprime la feuille de calcul. Y-a-t'il un moyen
sans le remettre moi-meme à chaque fois sur la nouvelle page? Du genre dans
l'entete et pied de page, ou s'il existe une formule.

JP25
Bonjour,
copie cette macro dans VBA
Si tu l'utilises bien sur !

Sub Macro4()
Dim NBF, N As Integer
' compter le nombre de feuilles
NBF = (Worksheets.Count)
'definir la ligne 1 comme titres de colonnes
For N = 1 To NBF
With Sheets(N).PageSetup
.PrintTitleRows = "$1:$1"
.PrintTitleColumns = ""
End With
Next
End Sub
Bonne journée
JP25
"baronessamtl" a écrit dans le
message de news:
Mon tableau est sur plusieurs pages et j'aimerais voir le titre des
colonnes
sur chaque page lorsque j'imprime la feuille de calcul. Y-a-t'il un moyen
sans le remettre moi-meme à chaque fois sur la nouvelle page? Du genre
dans
l'entete et pied de page, ou s'il existe une formule.

lSteph
Bonjour,

En complément de ce que proposé par FFO
autres moyens :
avec les entt de lignes et colonnes
sélectionne, la ou le groupe de lignes à répèter sur chaque page
(idem les colonnes si besoin)
puis

soit dans le déroulant au dessus et à gauche de la feuille, tu tapes

Impression_des_titres
et tu valides par entrée

soit tu crées ce nom via menu edition définir un nom

Cordialement.

lSteph

On 14 mai, 16:10, baronessamtl
wrote:
Mon tableau est sur plusieurs pages et j'aimerais voir le titre des colon nes
sur chaque page lorsque j'imprime la feuille de calcul. Y-a-t'il un moyen
sans le remettre moi-meme à chaque fois sur la nouvelle page? Du genre dans
l'entete et pied de page, ou s'il existe une formule.