comment garder les titres des colonnes

baronessamtl
Mon tableau est sur plusieurs pages et j'aimerais voir le titre des colonnes
sur chaque page lorsque j'imprime la feuille de calcul. Y-a-t'il un moyen
sans le remettre moi-meme à chaque fois sur la nouvelle page? Du genre dans
l'entete et pied de page, ou s'il existe une formule.

FFO
Salut à toi
Fichier/Mise en page onglet "feuille" rubrique "Lignes à répéter en haut"
Choisi la 1° ligne qui porte le nom des colonnes

Celà devrait faire
Dis moi !!!

[...]

JP25
Bonjour,
copie cette macro dans VBA
Si tu l'utilises bien sur !

Sub Macro4()
Dim NBF, N As Integer
' compter le nombre de feuilles
NBF = (Worksheets.Count)
'definir la ligne 1 comme titres de colonnes
For N = 1 To NBF
With Sheets(N).PageSetup
.PrintTitleRows = "$1:$1"
.PrintTitleColumns = ""
End With
Next
End Sub
Bonne journée
JP25
"baronessamtl" a écrit dans le
message de news:
[...]

lSteph
Bonjour,

En complément de ce que proposé par FFO
autres moyens :
avec les entt de lignes et colonnes
sélectionne, la ou le groupe de lignes à répèter sur chaque page
(idem les colonnes si besoin)
puis

soit dans le déroulant au dessus et à gauche de la feuille, tu tapes

Impression_des_titres
et tu valides par entrée

soit tu crées ce nom via menu edition définir un nom

Cordialement.

lSteph