Comment geler les couleurs d'un tableau et pouvant changer texte p

1 réponse
gadou
j'ai un tableau de travail et je voudrais être capable de changer le texte de
place sans que la couleur de remplissage suive le changement de place

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

j'ai un tableau de travail et je voudrais être capable de changer le texte de
place sans que la couleur de remplissage suive le changement de place

On ne sait même pas de quelle application vous parlez.

--
A+