Comment générer un export du code source Windev vers des fichiers TXT

3 réponses
MASSOU
Voil=E0, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos r=E9ponses.

3 réponses

roy.vincent1
Salut,
Je ne pense pas que Windev puisse le faire.
A+
Vince
http://vroy1.free.fr

On 20 oct, 18:35, MASSOU wrote:
Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.

marcel.berman
Salut !

On 20-Oct-2008, MASSOU wrote:

Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Je n'ai pas essayé, mais en installant une imprimante Générique (Text Only),
et en sélectionnant cette imprimante pour l'impression,cela devrait marcher
non ?

Bien à toi !
--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft
Daniel
a écrit :
Salut !

On 20-Oct-2008, MASSOU wrote:

Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Je n'ai pas essayé, mais en installant une imprimante Générique (Text Only),
et en sélectionnant cette imprimante pour l'impression,cela devrait marcher
non ?

Bien à toi !

Oui, cela fonctionne.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)