Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD

2 réponses
domaingus
Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont certains sont à vendre et je voulais savoir si vous sauriez comment je peux obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.

http://www.domaingus.com, des ndd en français et en anglais à vendre - fr and us domain names for sale

2 réponses

duplier
Le jeudi 05 Mars 2015 à 13:24 par domaingus :
Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont
certains sont à vendre et je voulais savoir si vous sauriez comment je
peux obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.

http://www.domaingus.com, des ndd en français et en anglais à
vendre - fr and us domain names for sale

Marlène Duplier
J'ai la vocation d'aider les enfants, notamment, les orphelinats. J'adore investir pour les petits enfants. Mais pour bien rouler mes fond j'ai voulu accordé du prêt aux particuliers qui en ont besoin pour un problème avec un faible taux d’intérêt de 2% a3% selon le montant emprunter .ces intérêts me permettrons de bien mener mes activités d'investissement.faites un prêt et vos intérêts servirons a parler de vous un peu partout dans le monde. Si vous avez du sérieux problème d'argent, ou que vous avez envie d'acheter votre propre appartement, ou besoin d'argent pour améliorer votre vie, plus de soucie a vous faire, SOS finance groupe vous propose la satisfaction totale.nous avons la capacité de vous accordé 2000€ a 900.000€
email: pour concrétiser votre rêves...
Ps: personnes non sérieux s'abstenir.
Zetrader le Parrain
Le 05/03/2015 13:24, domaingus a écrit :
Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont
certains sont à vendre et je voulais savoir si vous sauriez comment je peux
obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.

En bossant sur tes noms de domaines.
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso