Comment générer un fichier Excel à partir d'un autre fichier Exc e

2 réponses
Kaptain
Bonjour,

Je voudrais générer deux fichiers Excel distincts à partir d'un premier
fichier en fonction d'un critère.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Gloria Thrurk
C'est trop floue comme question.
Précisons SVP.

"Kaptain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais générer deux fichiers Excel distincts à partir d'un premier
fichier en fonction d'un critère.

Merci pour votre aide.

Kaptain
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai un fichier qui contient des noms, prénoms et structures (2).
Je voudrai générer et surtout mettre à jour des qu'il y a changement dans le
fichier d'origine deux fichiers (un pour la première structure et un pour la
seconde).

Merci d'avance

C'est trop floue comme question.
Précisons SVP.

"Kaptain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais générer deux fichiers Excel distincts à partir d'un premier
fichier en fonction d'un critère.

Merci pour votre aide.