Comment générer une image (gif) à partir d'un tableau ?

faith
Bonjour

Je souhaiterai exporter une selection (qui contient un tableau de données)
vers une image au format gif ou jpeg. J'utilise Excel 2000.
Merci pour votre aide

Faith

Clément Marcotte
Bonjour,

Je sais que le FAQteur a une macro en réserve pour le faire en JPEG;
mais je n'ai pas réussi à la trouver sur son site. Pas eu plus de
chance à Misangeville. (Leurs moteurs de recherche ne savent rien de
jpg ou de jpeg)

(Si l'un ou l'autre l'ont par chez-eux, svp, donnez-nous l'adresse.)

P.S. Pas pensé de tester les moteurs pour jps

a écrit dans le message de
[...]

isabelle
bonjour Faith,

voie les réponse sur ce lien,

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&threadm=uxxrRmF2DHA.2360%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnumh&prev=/groups%3Fq%3Djpg%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%26start%3D60%26hl%3Dfr%26lr%3D%26scoring%3Dd%26selm%3DuxxrRmF2DHA.2360%2540TK2MSFTNGP10.phx.gbl%26rnum%3D68

[...]

Gaetan Mourmant
Et en sens inverse (superbe ;-) )

http://www.xcelfiles.com/ImageToXL.html#anchor_82

A++

Gaetan
www.polykromy.com

wrote:
[...]

claudy
Bonjour Gaetan, et les autres...
j'ai essayé ton truc,
mais je ne comprend pas vraiment l'utilité
par rapport à faire Insertion.... image....etc
Pourrais tu m'expliquer?
Merci d'avance
Claudy
news: dyfed.33782$

wrote:
[...]

Gaetan Mourmant
Bonjour Claudy,

J'ai jamais dit que c'était utile ;-) , mais je trouve ca très sympa de
transformer un fichier image en grille Excel.

C'était juste pour le plaisir technique.

A++

Gaetan
www.polykromy.com