Comment gérer 2 numéros de standard sur un même poste

3 réponses
yohann.ricordel
Bonjour,

Je dispose aujourd'hui au sein de ma société un PABX Alcatel 4400 sur
lequel est associé un numéro de standard xx.xx.xx.42.47. Une deuxième
société est arrivée dans nos locaux et utilise notre PABX pour gérer
leur appel. Cependant ils veulent leur propre numéro de standard
xx.xx.xx.42.15( jusque là pas de pb) et il souhaite que ce numéro
arrive sur le même poste de standard que celui de ma société. Et là
.... pb ! J'ai été dans le menu Opératrice et j'ai rajouté l'option
"Supervision de poste: 42.15" pour que les appels vers ce numéro
aboutissent sur le même poste (Standard) mais quand j'appelle de
l'ext, mon standard ne sonne pas. Bon comme je suis un peu novice, je
n'ai peut être pas fait les bonnes manip mais je sèche là !

Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance

3 réponses

Benoit Ph.
"yoyo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dispose aujourd'hui au sein de ma société un PABX Alcatel 4400 sur
lequel est associé un numéro de standard xx.xx.xx.42.47. Une deuxième
société est arrivée dans nos locaux et utilise notre PABX pour gérer
leur appel. Cependant ils veulent leur propre numéro de standard
xx.xx.xx.42.15( jusque là pas de pb) et il souhaite que ce numéro
arrive sur le même poste de standard que celui de ma société. Et là
.... pb ! J'ai été dans le menu Opératrice et j'ai rajouté l'option
"Supervision de poste: 42.15" pour que les appels vers ce numéro
aboutissent sur le même poste (Standard) mais quand j'appelle de
l'ext, mon standard ne sonne pas. Bon comme je suis un peu novice, je
n'ai peut être pas fait les bonnes manip mais je sèche là !

Dans la supervision de poste, tu as le choix sur l'indication :
sonnerie (courte ou longue)
bip
rien
etc ..

A toi de choisir

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

did75
4215 =appel entite (idem 4247) dans le traducteur/préfixe et hop
sa sonne sur le même po
yohann.ricordel
"did75" wrote in message news:<3fbd263e$0$26818$...
4215 =appel entite (idem 4247) dans le traducteur/préfixe et hop
sa sonne sur le même po

Merci M'sieur pour tes conseils, ça marche nikel !