comment gérer les calendriers ical dans outlook

1 réponse
Daniel
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer le calendrier Outlook
2003 vers un calendrier Ical, puis de synchroniser le calendrier Ical avec
Outlook
Merci d'avance.

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
IL faut passer par les commandes d'inport et export de calendrier au format
iCal.
Dans le dossier calendrier, ces fonctions sont disponibles depuis le menu
fichier/import&export

--

--- Philippe

"Daniel" wrote in message
news:
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer le calendrier Outlook
2003 vers un calendrier Ical, puis de synchroniser le calendrier Ical avec
Outlook
Merci d'avance.