Comment gérér la taille d'affichage d'une nouvelle fenetre ?

JCD
Je cherche à gérer la taille d'affichage d'un nouvelle fenêtre (suite à un
lien) at que celle ci apparaisse de façon très réduite, telle les popup sur
certains sites.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *JCD*
qui nous disait :

Attention, pour réaliser cette opération, il faut d'abord éliminer le virus
qui semble présent sur ton poste. Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou