Comment gérer les erreurs de compilations au démarrage des appli ca

1 réponse
herault
A l'ouverture et à la fermeture d'Excell, j'observe une erreur de compilation
dans le module virtual basic après une nouvelle installation. Merci de
m'indiquer comment régler cette erreur.

1 réponse

Clément Marcotte
Commence par zigouiller eurotool.xla

"herault" a écrit dans le message
de news:
A l'ouverture et à la fermeture d'Excell, j'observe une erreur de
compilation

dans le module virtual basic après une nouvelle installation. Merci
de

m'indiquer comment régler cette erreur.