Comment gérer ma cave à vin sous Excel ? merci

Le
MoneyLine
Je recherche un tableau Excel me permettant de gérer ma cave à vin.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux trouver un exemple de fichier me
permettant de gérer les entrées et sortie de vins?

Merci de votre aide

Cordialement
Excel...lent
Le #5343711
Bonsoir,
Une petite recherche avec Google m'a donné ceci entre aitre :
http://www.veriti.net/download.php?lng=fr&pg82

Bonne recherche et bon courage.

Cordialement.

Excel...lent
Jacquouille
Le #5343671
Bonsoir
Une seule et véritable adresse!
Contactez le Président du forum, un certain Jean-Paul.
Sa maman me disait il y a quelques décennies qu'il avait 4 caves à gérer (
une pour le rouge, une pour le blanc, une pour le rosé et la quatrième pour
la mise en cuve)
Un simple "HELP" en ces lieux suffira.
Bonne chance.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"MoneyLine" news:

LSteph
Le #5343621
;-)
Pas besoin de tableau!
Une colonne suffit ...

MonseiGNeeEUR on vous demande!!!

--
lSteph

MoneyLine a écrit:
[...]

Le #5343601
Une seule colonne s'est-ti assez ? (pour s'appuyer les jours où la terre
vous abandonne?)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.