Comment gérer les marges ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Tonio - le Yéti
Le #6590301
LE TROLL nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

Salut,

OE n'est pas un logiciel de traitement de texte,
mais un (basic mais sympa) logiciel de messagerie.
Il te reste donc plus qu'à (sic) mettre des espaces
au début de chaque ligne (en format texte).
Sinon, en HTML ("interdit" sur les forums), tu
peux utiliser un logiciel de traitement de texte
(tel que 'Word' par exemple) qui sait "envoyer
par mail".

Bonne journée, Tonio, amicalement ;-)

Jorge
Le #6590291
Dans la barre de mise en forme d'OE6, il existe deux icônes pour réduire
(flèche gauche) ou augmenter (flèche droite) le retrait.
Jorge

"LE TROLL"
Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacquouille la Fripouille
Le #6591421
*Bonjour LE TROLL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

Dans les paramétages de mise en page d'Internet Explorer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Dom
Le #6626671
Bien vu Jacquouille !

[...]

gastounet
Le #6627911
Ainsi parlait Dom :

Bien vu Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Je me permets, gentiment, de signaler que j'avais répondu au TROLL
le 3 mai à sa demande du 2 sur le réglage des marges D'OE!!!
/QUOTE
Ainsi parlait LE TROLL :

Tout est dans le titre ! Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)

Tout est dans Internet Explorer!! Hé oui!!!

/FINQUOTE

Il avait été court!!! je fus court.. donc!!

--
Amicalement
Gastounet