comment gerer plusieurs boites aux lettres

Spawnk13
j'ai plusieur compte pôp3 et je cherche a trouver le moyen que chaque
courrier trouve sa boite correspondante sans que j'ai besoin de faire le tri
moi même a partir d'une seule boite merci

mezzofthemezz
Pour gérer plusieurs boîtes aux lettres, je te conseille de créer des règles
pour les messages entrants.
Le principe est qu'Outlook déplacera les mails de chaque boîte dans le
dossier indiqué dans la règle.

La fonction se trouve dans le menu "Outils", puis "règles et alertes".
On crée ainsi des règles du style "sur cette machine, les mails provenant du
compte Y seront déplacés directements dans le dossier Y". On peux rajouter
des variantes du style "sauf s'il vient du destinataire X, ou si le sujet
contient les mots W et K".

Il faut partir d'une règle vierge, et la suite n'a rien de compliqué, il
suffit de suivre les instruction et de cocher les bonnes cases. Il faut
toutefois créer les dossier avant.

Bon tri ;-)