comment gerer son stock avec ebp garage v6

1 réponse
zwivel
Bonjour,
j'utilise le logiciel ebp garage v6 et je cherche une bonne ame qui aurait la gentillesse de me dire comment on peut gérer son stock avec ce logiciel car je n'ai plus le bouquin qui était vendu avec.

D' avance un grand merci.

1 réponse

LargoWinch
zwivel a écrit :
Bonjour,
j'utilise le logiciel ebp garage v6 et je cherche une bonne ame qui aurait la
gentillesse de me dire comment on peut gérer son stock avec ce logiciel car je
n'ai plus le bouquin qui était vendu avec.

D' avance un grand merci.

Le site ebp a l'air très riche, à condition d'entrer en plein (cad avoir
un n° de client), il n'y a pas la doc ?

Pénibles ces vielles docs qui disparaissent ;)...