Comment gérer un timer pour un passage d'exam

1 réponse
Mick
Bonjour,
ma wep app sert à entre autre à faire passer des QCM...
A chaque fois que le mec valide la page, une nouvelle question arrive,
etc...

Ma question est la suivante:
Comment gérer un Timer pour calculer le temps que la personne met à passer
toutes les questions ?

Que pourriez vous me suggerer ?

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

pourquoi ne pas simplement utiliser la classe DateTime en sotckant sur la
première page le DateTime de début, et en comparant au DateTime lors du
submit de la dernière page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

"Mick" a écrit dans le message de news:
41b96eb1$0$18053$
Bonjour,
ma wep app sert à entre autre à faire passer des QCM...
A chaque fois que le mec valide la page, une nouvelle question arrive,
etc...

Ma question est la suivante:
Comment gérer un Timer pour calculer le temps que la personne met à passer
toutes les questions ?

Que pourriez vous me suggerer ?

Merci d'avance de votre aide.