comment gonfler mon pc??

Le
lebo fredo
bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part.

merci.
Le Gaulois
Le #1053031

[...]

Tu n'as pas lu la bonne page.

http://www.matsonic.com/mb/faqsdata/ms8147c_cr_faqs.htm

Tu ne trouvras pas ce genre de processeur neuf. A mon avis
tu ne verras pas une nette amélioration des performances
en mettant un processeur plus puissant en socket A.

Ta carte mère + processeur + mémoire peuvent être revendus,
et tu peux racheter une carte mère plus récente + processeur
+ mémoire.

fr.comp.divers est pour les questions qui n'ont pas leur place
ailleurs. Pour le matériel PC, c'est fr.comp.sys.pc

lebo fredo
Le #1053030
On 25 mar, 15:18, Le Gaulois

merci pour cette reponse complete.