comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous xP

azerty0123456789
comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous xP

SNTBI
Bonjour samfaiplaisirdevouvoir,

Ne trouve plus : avant ça marchait ?
Quel version de Néro ?
Vous utilisez aussi un autre soft de gravure ?
Quelle marque et quel modèle le graveur ?
Comment est déclaré le graveur dans le poste de travail et dans le
gestionnaire de périphériques ?

"samfaiplaisirdevouvoir" a écrit dans le
message de news:
comment graver avec nero sous xp ??? nero ne trouve plus mon graveur sous
xP

marne51