comment graver un diaporama à partir de powerpoint ?

Tibouille17
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Azo4
ça dépend de ce que tu veux faire!
- le graver pour le transmettre
- le graver pour le projeter sur TV

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Jean-Pierre FORESTIER
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le menu Fichier, tu as "Présenation à emporter. Tu valides touutes les
options
Tu graves ensuite le dossier qui a été créé

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
[...]