comment graver un diaporama à partir de powerpoint ?

4 réponses
Tibouille17
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

4 réponses

Azo4
ça dépend de ce que tu veux faire!
- le graver pour le transmettre
- le graver pour le projeter sur TV

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Jean-Pierre FORESTIER
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Tibouille17
J'utilise Microsoft PowerPoint 2002. Merci d'avoir répondu.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le menu Fichier, tu as "Présenation à emporter. Tu valides touutes les
options
Tu graves ensuite le dossier qui a été créé

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
J'utilise Microsoft PowerPoint 2002. Merci d'avoir répondu.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Tibouille17" a écrit dans le
message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur
DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.