comment graver dvd dl ??

2 réponses
Leonor
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel pour apprendre comment graver
un DVD DL double couche/1 face ? Merci d'avance @+
(Portable wxpf sp2+Graveur externe Iomega Dual USB avec HotBurnPro +/-
Nero6 oem)
Je suis perdu dans le labyrinthe Nero
Saluts@tous

2 réponses

MRB
bonsoir
tu mets ton DVD R DL dans le lecteur avant d'ouvrir Nero:il detecte le DVD
et le grave comme un autre :tu vois la valeur 8.5 GB sur l'echelle du taux
de donnees en bas de la Compil.
(ce qui prouve la bonne detection)
--
MRB
"Leonor" ée.cat> a écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel pour apprendre comment
graver un DVD DL double couche/1 face ? Merci d'avance @+
(Portable wxpf sp2+Graveur externe Iomega Dual USB avec HotBurnPro +/-
Nero6 oem)
Je suis perdu dans le labyrinthe Nero

Leonor
Merci Maurice , j'ai pu me lancer mais, j'ai lu sur le forum nero qu'il
fallait 45mn pour graver 8.5Go à la vitesse 2.4 or pour mes 8 Go, 894
minutes prévues ?? Le hic vient-il du formatage udf seul ?? Aurais-je dû
laisser la vitesse max qui est aussi proposée ??
Je n'ai pas fini de lire le PDF de nero qui me semble silencieux à ce sujet
! Bien cordialement @+