Comment graver un DVD -RW ou + RW avec nero 8

Le
Roland MOIROUX
bobjour

Apres avoir passer en revue toute la doc et de nombreux essais c'est
toujours pas bon.

merci beaucoup
ZAY
Le #774703
"Roland MOIROUX" 471d24ac$0$32681$
bobjour

Apres avoir passer en revue toute la doc et de nombreux essais c'est
toujours pas bon....

merci beaucoup

Comme un cd ou dvdr sauf que cela on peut les formater et ré écrire dessus .

Si c'est pour mettre des données choisir graver des données fichiers et ...
Vidéo .... fichier ...
Soit "CRÉER" un dvd de ........
Aussi il y a des sites d'aide dans ce domaine recherche " graver cd ou dvd"
ZAY

alain denis
Le #774702
etonnant!
j'avais une version 6 puis maintenant une version 7 suite a l'achat d'un
graveur et cela marche impec. Donc etonnant que la 8 ne fasse pas au moins
la meme chose.
Je n'utilise pas les assistants mais uniquement Nero Burning Rom.
Bien verifier que le media a graver est un DVD. Ensuite glisser les fichiers
ou dossiers sur la fenetre de gauche et faire graver (icone).
Jamais eu de pb.

--

Alain

[...]

Le #774699
toujours pas de possibilite, c'esst la poisse ?
"alain denis" 471e51e9$0$27372$
[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #774697

toujours pas de possibilite, c'esst la poisse ?

Toujours pas de possibilité de quoi ? En fin de compte, qu'est-ce qui ne
va pas ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Eric PETIT
Le #774693
Dans le message :,
Jean-Claude Ghislain a écrit:

toujours pas de possibilite, c'esst la poisse ?

Toujours pas de possibilité de quoi ? En fin de compte, qu'est-ce qui
ne va pas ?

ça sent le problème d'interface CC à plein nez ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

IOBA
Le #774331
"Roland MOIROUX" 471e7520$0$5119$
| toujours pas de possibilite, c'esst la poisse ?

Mais au moins as-tu bien vérifié que ton graveur de DVD était reconnu, et
qu'il était bien le graveur sélectionné pour l'opération ?
Je sais, ça paraît con, mais des fois...

--
IOBA
Roland MOIROUX

Apres de nombreux essais supplémentaires, nero 8 me repond en première
anomalie de formater mes dvd et en second lieu que je ne suis pas autoriser
à graver en disc at once.
J'ai aussi verifié que je ne me trompai pas de lecteur......????

MERCI BEAUCOUP
"IOBA" 4720b419$0$27319$

> [...]

qu'il était bien le graveur sélectionné pour l'opération ?
Je sais, ça paraît con, mais des fois...

idiosyncrazy
Le #781116
"Roland MOIROUX" 4729aac4$0$15753$
Bonjour

Apres de nombreux essais supplémentaires, nero 8 me repond en première
anomalie de formater mes dvd et en second lieu que je ne suis pas autoriser

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22