Comment graver mes montages Moviemaker sur DVD ???

Le
chouchou60
Bonjour!

J'ai fait quelques montages avec moviemaker et je voudrais les graver sur cd
afin de les lire sur lecteur dvd.Est ce possible?
J'arrive à graver et lire sur pc mais impossible dans mon lecteur dvd/cd.
J'ai tenté avec Néro mais je n'y arrive pas.:(
--
Merci d''avance à ceux qui prennent le temps de me répondre ;)
Azo3

pour cela il te faut un programme video ou un programme de gravure qui
encode ta video en mpeg (en gros!) lisible sur les lecteurs de salon...

tu as bien exploré les options de Nero?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"chouchou60" de news:
[...]

Le #1262270
Et bien il est possible que je n'ai pas correctement exploré les options de
Néro lol, je ne suis pas assez experte en la matière....
Quel autre logiciel pourrait me satisfaire?