comment graver un cd de 800 mb

3 réponses
davtis42
salut

g essay=E9 avec nero 6 et 7 pas moyen de graver un cd de 800 mb il ne
le reconnait qu'en 702 mb meme en mettant en surcapacit=E9 dans les
options=20
merci de me dire comment faire

3 réponses

Azo3
déjà que ça n'est jamais une bonne idée de graver en surcapacité, il
faudrait aussi que ton graveur suive!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

salut

g essayé avec nero 6 et 7 pas moyen de graver un cd de 800 mb il ne
le reconnait qu'en 702 mb meme en mettant en surcapacité dans les
options
merci de me dire comment faire
Dominique Ottello
écrivait :

J'ai essayé avec nero 6 et 7 ; pas moyen de graver un cd de 800 mb. Il ne
le reconnaît qu'en 702 mb même en mettant en surcapacité dans les
options.

Peut-être que tout simplement le graveur ne supporte pas des CD avec une
capacité supérieure à 702 Mio.
--
"Tarifs-Album" de MANUFRANCE de 1911 : "Note à l'attention de nos clients :
Mesdames et messieurs, sachez que la société MANUFRANCE ne vous vendra pas
1 franc ce qui lui coute 10 francs et que pour 1 franc vous n'en aurez
toujours que pour 1 franc". Dominique Ottello - http://www.ottello.net

alain.berenguier
Bonsoir,
La capacité du cd ( n'est pas forcément celle qui sera inscrite sur votre
cd.)
Encore fau-il que le graveur permette la gravure, et que le lecteur puise la
lire.
A priori si vous voulez distribuer vos cd, vous devez vous contenter de cd
de 650 Mo.
Si c'est pour enregistrer de la musique, vous devriez aussi vous limiter à
70 mn.
Les valeurs supérieures sont réservé pour la sauvegarde informatique.
Si vous avez des cd de 800 Mo ( quelle idée d'avoir acheter cette capacité
sans avoir vérifier si votre graveur en été capable ) vous pouvez je pense
les graver ( et les relire ) sur un graveur de DVD.
Nero explique bien tout cela. Il vous signale quand vous éte en surcapacité
( et bien sur ne vous le grave pas. en refusant d'ajouter des fichiers
suplementaire.)
A priori vous pouvez toujours utiliser vos cd comme de 650 Mo.

A+