comment graver un diaporama sur dvd?

1 réponse
mimi
Voila, j'ai fait un diaporama d'un maraige et je sais qu'il est possible de
le graver sur cd mais je souhaiterais le faire sur dvd afin de pouvoir le
visionner sur un téléviseur pour que tout le monde puisse en profiter.
Pourriez vous me dire si c'est possible et si oui, comment faire??

1 réponse

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Robot OFF
"mimi" a écrit dans le message de news:

Voila, j'ai fait un diaporama d'un maraige et je sais qu'il est possible
de
le graver sur cd mais je souhaiterais le faire sur dvd afin de pouvoir le
visionner sur un téléviseur pour que tout le monde puisse en profiter.
Pourriez vous me dire si c'est possible et si oui, comment faire??