comment graver un fichier powerpoint pour lecteur classic dvd??

decobase
bjr, g réaliser travail de présentation sur powerpoint et j'aimerais graver
ce fichier sur un dvd pouvant etre lu sur lecteur de salon , avec les
animations et le son. pourriez vous me dire si cela est réalisable et avec
quel logitiel??? HELP !!

Tisane
Bonjour Decobase,

[...]

Jette un coup d'oeil sur le site de Circé, à cette adresse :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

NB : avant de poster une question, vérifie qu'elle n'a pas déjà été posée.
La tienne revient trèèèèèès fréquemment.

--
Tisane