Comment grouper c'est à dire associer deux objets?

Le
Najiyya SULLIMAN
J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?
Tisane
Le #1607654
Bonjour à toi aussi Najiyya !!!!!!!!!

[...]

Je suppose qu'une "tâche de peinture" est une image ou une forme et que
"insertion de texte" est une zone de texte.
Sélectionne les 2 objets en maintenant la touche <Maj> enfoncée, puis dans
le menu Dessiner de la barre d'outils Dessin, clique sur "Grouper".

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1622711
Ou bien Clic droit sur la forme puis cliques sur Modifier ou Ajouter texte :
celui-ci sera "AVEC" la tache.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Najiyya SULLIMAN" le message de news:
[...]

Le #1622709
Bonjour Jean-Pierre,

Ou bien Clic droit sur la forme puis cliques sur Modifier ou Ajouter texte
: celui-ci sera "AVEC" la tache.

Cela ne fonctionne que sur des formes.
Personnellement, je n'ai pas compris de quelle "tache" (ou "tâche" ?)
parlait Najiyya ;-))

--
Tisane

"Najiyya SULLIMAN" dans le message de news:

[...]

Le #1622705
Il faut qu'il se mette à la tâche pour nous l'expliquer ;)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" %