Comment grouper c'est à dire associer deux objets?

4 réponses
Najiyya SULLIMAN
J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?

4 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Najiyya !!!!!!!!!

J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de
peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le
numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?

Je suppose qu'une "tâche de peinture" est une image ou une forme et que
"insertion de texte" est une zone de texte.
Sélectionne les 2 objets en maintenant la touche <Maj> enfoncée, puis dans
le menu Dessiner de la barre d'outils Dessin, clique sur "Grouper".

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Ou bien Clic droit sur la forme puis cliques sur Modifier ou Ajouter texte :
celui-ci sera "AVEC" la tache.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Najiyya SULLIMAN" <Najiyya a écrit dans
le message de news:
J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de
peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le
numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

Ou bien Clic droit sur la forme puis cliques sur Modifier ou Ajouter texte
: celui-ci sera "AVEC" la tache.

Cela ne fonctionne que sur des formes.
Personnellement, je n'ai pas compris de quelle "tache" (ou "tâche" ?)
parlait Najiyya ;-))

--
Tisane

"Najiyya SULLIMAN" <Najiyya a écrit
dans le message de news:

J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de
peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le
numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?

Jean-Pierre FORESTIER
Il faut qu'il se mette à la tâche pour nous l'expliquer ;)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Pierre,

Ou bien Clic droit sur la forme puis cliques sur Modifier ou Ajouter
texte : celui-ci sera "AVEC" la tache.

Cela ne fonctionne que sur des formes.
Personnellement, je n'ai pas compris de quelle "tache" (ou "tâche" ?)
parlait Najiyya ;-))

--
Tisane

"Najiyya SULLIMAN" <Najiyya a écrit
dans le message de news:

J'ai un dossier à faire, en bas de chaque page je mets une tâche de
peinture
et à l'intérieur j'ai mis une insertion de texte pour mettre le numéro
de
tâche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je déplace la tâche le
numéro
de page ne se déplace pas en même temps. COmment je pourrais-faire pour
regrouper/associer ces deux objets?