comment grouper dans Word 2007 plusieurs dessins?

Tracker42
Bonjour,
J'étais avant sur Office Xp et je viens de passer sous Office 2007.
Auparavant, si j'avais des dessins sous Word que je voulais grouper pour
n'en faire qu'un seul, on sélectionnait un espace et tous les dessins dans
cette zone apparaissaient surlignés et pouvaient être groupés en un instant.
Sous Word 2007, je n'arrive pas à retrouver cette même fonctionnalité...
Existe-t-il une possibilité de sélectionner une zone et donc les dessins de
cette zone sans devoir les sélectionner un par un?
Merci pour vos réponses.

Abigael
Bonjour,

il faur aller dans l'onglet "accueil" commande "sélectionner", activer
"sélectionner les objets" : la commande se met en surbrillance
On peut ainsi sélectionner les dessins en les entourant avec la souris comme
avant
puis outil de dessin, format, grouper

Abigael