Comment grouper des données

Christine Imbeault
Access 2000

Bonjour à tous,

Ma table contient les données suivantes

NoCritere DescCritere DescQuest
1 Autonomie Question11
1 Autonomie Question12
2 Leadership Question21
2 Leadership Question22

Je voudras imprimer les données dans Word. Les données doivent être
groupéeses par NoCritere,DescCritere. Or, je fais cette requête requête
mais ca ne fonctionne pas.

SELECT [cDescCritere], [iNoCritere],DescQuest
FROM QEs_RappQE
GROUP BY [cDescCritere], [iNoCritere];

Comment m'y prendre

merci
christine

Pierre CFI
bonjour
ne mets que les 2 premiers champs, tu peux pas regrouper le 3 car il est différent

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer