comment grouper des séries de données dans un graphique

Le
Dway
je voudrais grouper 2 séries de données concernant 2 marques différentes pour
la même année pour le même code produit afin d'obtenir un cumul des 2 marques
par année et par produit : mon tableau est constitué comme suit :

ref pdt / marque A 2007 / marque B 2007 / marque A 2008 / marque B 2008/
a / valeurs / valeurs / .
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #18572461
Bonjour.
Ce serait bien que tu mettes un échantillon de tes données sur
www.cijoint.fr en effaçant ce qui est confidentiel. Poste ensuite
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel