Comment guérir l'erreur 1722 "serveur RCP indisponible ?

Le
Goto
Bonjour à tous,
tout est dans l'objet, et se manifeste avec Cloneur Expert. Plus possible de
faire une image.
Merci aux solutions simples et efficaces. Salutations.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude BELLAMY
Le #1075553
"Goto" news:472eaa1c$0$19722$
Bonjour à tous,
tout est dans l'objet,

Je suppose que tu as voulu écrire "Serveur RPC" (= "Remote Procedure Call")
et se manifeste avec Cloneur Expert. Plus possible de faire une image.

Ouvre la MMC de gestion des services ("services.msc") et vérifie que le
service "Acronis Scheduler2 Service" est bien démarré !
Si ce n'est pas le cas, démarre-le.

--
May the Force be with You!

Goto
Merci à J.C. Bellamy. Effectivement la fonction était "désactivée". Je l'ai
passée en "Manuel" et tout baigne ...en images !!!
Cordiales salutations.