Comment habiller une image clipart avec du texte dans Powerpoint ?

Le
SOS Powerpoint
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur Powerpoint et j'aimerais habiller les images
clipart avec du texte comment je peux le faire sur Word 2003 ?

Pour mieux comprendre de quoi je parle, vous pouvez consulter le
didactionnel de "Habiller le texte autour d'une image clipart" pour Word 2003.

J'attends vos réponses et merci par avance.
Circé

Word n'est pas PowerPoint ! Autrement dit, ce n'est pas faisable avec
ppt.

Circé
http://faqword.free.fr