Comment habiller une image clipart avec du texte dans Powerpoint ?

1 réponse
SOS Powerpoint
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur Powerpoint et j'aimerais habiller les images
clipart avec du texte comment je peux le faire sur Word 2003 ?

Pour mieux comprendre de quoi je parle, vous pouvez consulter le
didactionnel de "Habiller le texte autour d'une image clipart" pour Word 2003.

J'attends vos réponses et merci par avance.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Word n'est pas PowerPoint ! Autrement dit, ce n'est pas faisable avec
ppt.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur Powerpoint et j'aimerais habiller les images
clipart avec du texte comment je peux le faire sur Word 2003 ?

Pour mieux comprendre de quoi je parle, vous pouvez consulter le
didactionnel de "Habiller le texte autour d'une image clipart" pour Word
2003.

J'attends vos réponses et merci par avance.