Comment identifier les commentaire dans un fichier XML (

1 réponse
PatrickC
Bonjour à tous,
Je souhaite identifier les commentaires (<!--) dans un fichier XML lors
de l'utilisation
d'un SAX parser. Quelqu'un aurait-il un exemple de code à me passer?
Merci à tous,
Pat

1 réponse

TestMan
Bonjour à tous,
Je souhaite identifier les commentaires (<!--) dans un fichier XML lors
de l'utilisation
d'un SAX parser. Quelqu'un aurait-il un exemple de code à me passer?
Merci à tous,
Pat

Un XPath qui récupére tous les commentaires, style :

//self::comment()

Lire
http://searchwebservices.techtarget.com/tip/1,289483,sid26_gci1166338,00.html

A+
TM