comment importer archives Outlook Express dbx dans Outlook ?

Le
Chris
A l'occasion d'un changement d'ordinateur, je passe d'Outlook Express à
Outlook (MicroSoft Outlook 2003 sur Vista).
Comment puis-je récupérer mes anciens dossiers de mails, archivés depuis
Outlook Express en format .dbx ?
JièL
Le #322434
-> BONJOUR <- a vous aussi Chris

Le 03/03/2007 18:39 vous avez écrit ceci :
[...]

Les .dbx ne sont pas importables dans Outlook. Il faut commencer par les
importer dans Outlook Express (ou Windows mail) pour ensuite les exporter
de ce dernier vers Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id3

JièL / Jean-Louis GOUBERT