comment importer un calendrier outlook 2003 dans outlook 2007

RODUTCH
le fichier calbackup.pst n'est pas reconnu par outllok 2007 donc impossible
de l'ouvrir.
peut-on enregistrer différement depuis 2003 pour obtenir une ouverture de ce
fichier su r2007?
Merci d'avance
RD

J. K.
Bonjour, soir, RODUTCH,

[couic]
le fichier calbackup.pst n'est pas reconnu par outllok 2007 donc
impossible de l'ouvrir.

Il ne s'agit pas de l'ouvrir, mais de l'importer.

/fichier/importer/à partir d'un autre programme ou fichier/fichiers de
dossiers personnels (.pst). ensuite il faudra choisir le dossier à importer.
--

Jacques
RODUTCH
Merci Jacques ,cela a fonctionné, je suppose que j'ai fait une mauvaise manip
au départ...
Autre question plus complexe (pour moi!) comment synchroniser (régulièrement
et sans passer par de couteux et complexes logiciels) le calendrier outlook
2003 avec le calendrier outlook 2007 sur une autre machine?
Merci d'avance
Rodutch

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, RODUTCH,

[couic]
> [...]

dossiers personnels (.pst). ensuite il faudra choisir le dossier à importer.

J. K.
Re,

[couic]
Merci Jacques ,cela a fonctionné, je suppose que j'ai fait une
mauvaise manip au départ...

C'est déjà un point.

[...]

Ça je n'ai jamais fait. Il faut regarder dans l'aide, attendre le passage
d'un autre utilisateur.

--

Jacques