comment importer un calendrier outlook 2003 dans outlook 2007

Le
RODUTCH
le fichier calbackup.pst n'est pas reconnu par outllok 2007 donc impossible
de l'ouvrir.
peut-on enregistrer différement depuis 2003 pour obtenir une ouverture de ce
fichier su r2007?
Merci d'avance
RD
J. K.
Le #16752701
Bonjour, soir, RODUTCH,

[couic]
le fichier calbackup.pst n'est pas reconnu par outllok 2007 donc
impossible de l'ouvrir.

Il ne s'agit pas de l'ouvrir, mais de l'importer.

/fichier/importer/à partir d'un autre programme ou fichier/fichiers de
dossiers personnels (.pst). ensuite il faudra choisir le dossier à importer.
--

Jacques
RODUTCH

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, RODUTCH,

[couic]
> [...]

dossiers personnels (.pst). ensuite il faudra choisir le dossier à importer.

Le #16754511
Re,

[couic]
Merci Jacques ,cela a fonctionné, je suppose que j'ai fait une
mauvaise manip au départ...

C'est déjà un point.

[...]

Ça je n'ai jamais fait. Il faut regarder dans l'aide, attendre le passage
d'un autre utilisateur.

--

Jacques