comment importer un carnet d'adresse à partir d'un autre ordinat eu

Fred47
je viens d'installer un deuxième ordinateur avec le même compte utilisateur
car je dispose de deux zones de travail. Je voudrais importer une copie de
mon carnet d'adresse sur mon second poste, les deux sous outlook 2007.

J. K.
*Bonjour*, soir, Fred47,

je viens d'installer un deuxième ordinateur avec le même compte
utilisateur car je dispose de deux zones de travail. Je voudrais
importer une copie de mon carnet d'adresse sur mon second poste, les
deux sous outlook 2007. Merci

/fichier/importer/à partir d'un autre programme ou fichier/fichiers de
dossiers personnels (.pst). ensuite il faudra choisir le dossier "contacts"
dans ce cas.

--

Jacques