Comment importer un carnet d'adresse .wab dans office outlook?

Le
Vincenzo
Sous Windows Vista Basic, j'ai transféré le fichier du carnet d'adresse .wab
dans un dossier puis importé dans contact Windows qui ne replace pas les
entrées dans leur dossier respectif.
Sous office outllook, dans contact, je n'arrive pas à importer soit le
carnet .wab, soit les contacts Windows. Merci d'avance pour une réponse.
Vincenzo
Geo
Le #791926

[...]

Regardez dans :
http://faq.outlook.free.fr/news.php
sinon allez sur le forum Outlook, celui-ci est plus généraliste sur les
problèmes Office.

--
A+

Vincenzo
Le #791677

[...]

Merci, je pose la question sur le forum Outlook.