Comment importer une console de télécopie pour Windows Vista ??

Le
cocimex
Je voudrais installer une console de télécopie (Fax) dans Windows Vista.
Vista ne dispose plus de La console de télécopie.
Coment faire pour trouver un bon logiciel Gratuit de télécopie ???
aeg01
J'ai le même problème avec mon WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. J'ai vu sur le
site MICROSOFT qu'il y avait un programme appelé DESKTOP FAXING GET STARTED
(2003). Est-ce-que ce programme nous permettra de faxer directement de notre
ordinateur? je travaille sur un PC Portable ACER.