comment importer les contacts de WINDOWSMAIL dans OUTLOOK? Merci!

1 réponse
tabarka
Bonjour,

J'utilise Windowsmail (VISTA) et je veux passer à OUTLOOK. J'ai réussi à
importer tous les messages mais pas les contacts. Comment faire?

Merci!

1 réponse

J. K.
tabarka avait énoncé :
Bonjour,

J'utilise Windowsmail (VISTA) et je veux passer à OUTLOOK. J'ai réussi
à importer tous les messages mais pas les contacts. Comment faire?

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–
WM et Oe c'est le même principe.

--
Cordialement.
Jacques