Comment importer le contenu d'un Outlook 2007 sur un autre?

1 réponse
digibuisson
Suite à un changement d'ordinateur et la réinstallation de Outlook 2007, j'ai
sauvegardé un "Backup". Comment importer tous ces mails, contacts et dossiers
de boite de réception sur mon Outlook 2007 tout neuf?
Les importations proposées ne concernent que Outlook Express et Windows Live
Mail...
Merci d'avance!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, digibuisson,

[j'élague]
Suite à un changement d'ordinateur et la réinstallation de Outlook
2007, j'ai sauvegardé un "Backup". Comment importer tous ces mails,
contacts et dossiers de boite de réception sur mon Outlook 2007 tout
neuf?

Je ne comprends pas vraiment, "j'ai sauvegardé un backup", une
sauvegarde, c'est la traduction de backup.
Si tu as sauvegardé le .pst il faut passer par /fichier importer.

--

Cordialement.
Jacques