comment importer d'autres transitions dans power point?

1 réponse
manue
J'ai un autre logiciel pour faire des diapos qui comprend d'autres
transitions que je souhaiterais importer dans les transitions power point.....

Comment procéder???

Merci pour votre réponse

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Il me semble qu'il faudrait intervenir sur le programme lui-même !!!!!
(inaccessible)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"manue" a écrit dans le message news:

J'ai un autre logiciel pour faire des diapos qui comprend d'autres
transitions que je souhaiterais importer dans les transitions power
point.....

Comment procéder???

Merci pour votre réponse