Comment importer dans acces 2007 une base de données word ?

Le
lilazutzut
Bonjour, j'ai une source de données sous word au format .doc. Je souhaite
l'importer dans acces 2007 mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
rien qui correspond. Quelqu'un saurait comment on peut faire ? L'importation
au format .txt ne fonctionne pas. Merci d'avance de l'aide.
cb25chris
Le #10852281
Bonjour, Il faut faire : Fichier... Données externes ... Importer et trouver
le documment à importer. ATTENTION : il faut que le document ait des champs
et des données. Bonne chance. Ceci dit je préfère importer de excel. A+