Comment importer dans outlook 2007 des contacts depuis excel

Le
satviao
J'ai une liste de contacts sur Excel, je veux l'importer sur outlook 2007
mais je n'arrive pas à trouver la commande "importer" qui était dans le menu
Fichier de la version 2003.
Je profite de cette "tribune" pour regretter très fort le nouveau système
d'aide. A chaque question posée, des centaines de réponses arrivent et aucune
ne correspond vraiment. Et ceci même avec des questions toutes simples comme
celle posée ici en objet
J. K.
Le #17734401
Bonjour, soir, satviao,