Comment importer des contacts de Outlook 2000 vers Outlook 2003.

1 réponse
rlabonv
Je désire importer mon carnet d'adresse de Outlook 2000 vers outlook 2003.
J'essaye d'importer le fichier contacts.pst, mais outlook me répond que ce
n'est pas un fichier Dossiers Personnels. Quelqun aurait une idée s'il vous
plait???

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi rlabonv

Le 01/06/2005 01:07 vous avez écrit ceci :
Je désire importer mon carnet d'adresse de Outlook 2000 vers outlook 2003.
J'essaye d'importer le fichier contacts.pst, mais outlook me répond que ce
n'est pas un fichier Dossiers Personnels. Quelqun aurait une idée s'il vous
plait???

Enlever l'attribut lecture seule

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/