comment importer des données d'une BD UNIX vers access ?

khaloul
je voudrais importer des données d'une base de données UNIX pour les
manipuler sous excel via access. Y-t-il un moyen pour y arriver ? Merci.

Gafish
Bonjour aussi,

"khaloul" a écrit dans le message de
je voudrais importer des données d'une base de données UNIX pour les
manipuler sous excel via access. Y-t-il un moyen pour y arriver ? Merci.

C'est quoi comme base de données ?
Il faut que tu les fasses transiter par un format reconnu par Excel ou
Access (txt avec séparateur ou longueur fixe...) ou bien qu'il y ait mais
c'est peu probable un pilote odbc pour la base de données en question

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :