Comment importer du texte d'un document Word vers Excel

1 réponse
Nezilehcim
J'ai fait une liste sous Word, mais je n'arrive pas à faire le tableau que je
désir et plusieur personne m'ont dit de le faire sous Excel. Donc je me suis
résolu à suivre ce conseil, mais je n'arrive pas à faire le transfére du
texte de mon document Word vers mon tableau Excel.
Pouvez-vous me conseiler ou m'expliquer comment procéder svp?

1 réponse

Clément Marcotte
Copier - coller

"Nezilehcim" a écrit dans le message
de news:
J'ai fait une liste sous Word, mais je n'arrive pas à faire le tableau que
je
désir et plusieur personne m'ont dit de le faire sous Excel. Donc je me
suis
résolu à suivre ce conseil, mais je n'arrive pas à faire le transfére du
texte de mon document Word vers mon tableau Excel.
Pouvez-vous me conseiler ou m'expliquer comment procéder svp?