Comment importer la pochette d'un CD dans iTunes ?

paul
Ben oui quoi, comment importer la pochette d'un CD dans iTunes ?

Je n'ai pas trouvé...
J'imagine (j'espère...) que ça se fait aussi facilement que d'importer
le nom des pistes, non ?

Merci pour votre aide !
Paul

1 2 3 4
pdorange
paul wrote:

Ben oui quoi, comment importer la pochette d'un CD dans iTunes ?

par glisser déposer de l'image.

Je n'ai pas trouvé...
J'imagine (j'espère...) que ça se fait aussi facilement que d'importer
le nom des pistes, non ?

Non, ce n'est pas automatique. par contre il existe des logiciels tiers
qui aide à ça (je n'ai pas leur nom en tête).
Perso je le fais à la main depuis Amazon par exemple.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Sylvain FASS
In article <1hl79s8.1nvgzxw4xcgfgN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

paul wrote:

[...]

Clutter fait ça assez bien (http://www.sprote.com/clutter/).

Sylvain

--
Sylvain

paul
In article ,
Sylvain FASS wrote:

Clutter fait ça assez bien (http://www.sprote.com/clutter/).

Oui effectivement.
Merci

La recherche est automatique. Il ne manque plus que le coller
automatique !

Fjordur
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

paul wrote:

[...]

Moi j'utilise le widget "amazon art 2". Pendant qu'iTunes joue un truc,
tu cliques sur le widget, il cherche l'album sur Amazon (tu choisis le
pays d'amazon au verso du widget) il te propose une ou plusieurs images,
tu cliques et il affecte l'image à tous les morceaux de l'album en
question, d'un seul coup.
--
Fjordur

blanc
Pierre-Alain Dorange wrote:

Non, ce n'est pas automatique. par contre il existe des logiciels tiers
qui aide à ça (je n'ai pas leur nom en tête).

Sofa

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

leplouc
Fjordur wrote:

Moi j'utilise le widget "amazon art 2"

et tu trouves ca ou?

Franck
Fjordur wrote:

Moi j'utilise le widget "amazon art 2"

et tu trouves ca ou?

Sur tous les sites qui proposent des widgets pour dashboard...

www.apple.com entre autre.

fra
paul wrote:

Ben oui quoi, comment importer la pochette d'un CD dans iTunes ?

Je n'ai pas trouvé...
J'imagine (j'espère...) que ça se fait aussi facilement que d'importer
le nom des pistes, non ?

Eh non !
Moi j'aime bien Utilitunes pour ce faire.
--
Fra

romain
Pierre-Alain Dorange wrote:

Non, ce n'est pas automatique. par contre il existe des logiciels tiers
qui aide à ça (je n'ai pas leur nom en tête).
Perso je le fais à la main depuis Amazon par exemple.

Ça ne répond absolument pas à la question mais j'adore CoverFlow qui
permet de se balader dans sa bibliothèque iTunes à partir des pochettes.

<http://www.steelskies.com/coverflow/>

--
Romain
Aloha Tan Maholo

leplouc
Franck <franck+ wrote:

Sur tous les sites qui proposent des widgets pour dashboard...

www.apple.com entre autre.

merci, mais comme je suis en 10.3.9, les widgets, je connais pas
encore... j'ai vu, soit, mais pas teste.

1 2 3 4