Comment importer les corrections automatiques depuis word 2000 ?

Omavince
Je travaille avec Word 2000 mais j'envisage de passer à word 2003. Est-il
possible d'installer sur Word 2003 la liste des corrections automatiques de
Word 2000 ?
Merci d'avance.

Circé
Bonjour Omavince,

Si tu fais une mise à jour d'Office, tes corrections auto ne devraient
pas bouger.

Les fichiers concernés sont les fichiers *.acl et en particulier le
1036 (langue française).
Voici un article qui devrait t'intéresser :

Circé
http://faqword.free.fr

Omavince avait énoncé :