comment importer les emails des contacts ds le carnet d'adresse

4 réponses
outlook en difficulté
Bjr,

J'ai perdu mon carnet d'adresse et n'arrive pas à importer les emails des
contacts , ds le carnet d'adresse: qq'un a t il une solution ?

Merci pour votre aide

4 réponses

Titi
Bjr,

J'ai perdu mon carnet d'adresse et n'arrive pas à importer les emails des
contacts , ds le carnet d'adresse: qq'un a t il une solution ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Dans le message, clic droit l'email de l'expediteur et ajouter au contacts

Titi

outlook en difficulté
Bonjour,

Non, ma question était commment importer l'ensemble des emails des contacts
ds le carnet d'adresse : le systeme me le refuse : je pense qu'il doit
falloir intervenir dans les clés de registre.
A+

Bjr,

J'ai perdu mon carnet d'adresse et n'arrive pas à importer les emails des
contacts , ds le carnet d'adresse: qq'un a t il une solution ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Dans le message, clic droit l'email de l'expediteur et ajouter au contacts

Titi

JièL Goubert
Bonjoir© outlook en difficulté

Le 15/12/2005 10:07 vous avez écrit... :
Bonjour,

Non, ma question était commment importer l'ensemble des emails des contacts
ds le carnet d'adresse : le systeme me le refuse

Mais encore ? Désolé, mais la vous n'indiquez pas ce que vous faites ni
ce qui ne fonctionne pas et en quoi on pourrait vous aider

je pense qu'il doit
falloir intervenir dans les clés de registre.

Parfaitement inutile, dans 90% des cas c'est dans le PST

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

outlook en difficulté
Bonjour,

Merci pour votre commentaire : pour envoyer un email, afin de trouver
l'adresse , je devais passer par le fichier contact, le acarnet d'adresses
ayant "disparu".
Depuis j'ai fais une manip que je ne sais décrire, et j'ai de nouveau mon
carnet d'adresse qui apparait ds "envoyer à..." Le pb est donc résolu.
Merci quand même; A+

Bonjoir© outlook en difficulté

Le 15/12/2005 10:07 vous avez écrit... :
Bonjour,

Non, ma question était commment importer l'ensemble des emails des contacts
ds le carnet d'adresse : le systeme me le refuse

Mais encore ? Désolé, mais la vous n'indiquez pas ce que vous faites ni
ce qui ne fonctionne pas et en quoi on pourrait vous aider

je pense qu'il doit
falloir intervenir dans les clés de registre.

Parfaitement inutile, dans 90% des cas c'est dans le PST

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr